Joan of Arc Academy / Academie Jeanne d'Arc

Processus d’inscription

Nous entamons notre inscription officielle pour la prochaine année scolaire en février, bien que nous accueillons de nouvelles élèves tout au long de l’année. Les classes se remplissent rapidement. Donc, nous recommandons que les familles inscrivent leurs filles tôt pour éviter d’être déçues.

Les parents visitent habituellement l’école bien avant d’inscrire leurs filles et celles-ci passent souvent une journée à l’école. Les filles qui seront inscrites de la 1re année à la 8e année sont généralement interviewées et testées pour assurer que notre programme leur convient. Dans certains cas, nous pouvons admettre une fille avec la recommandation qu’elle reçoive du tutorat en anglais ou en français afin d'être bien préparée pour la prochaine année scolaire. Le tutorat est gratuit pour les deux premières années à l’Académie Jeanne d’Arc.

Pour de plus amples renseignements sur le processus d’inscription, contactez-nous au 613-728-6364 ou à administration@academiejeannedarc.com

Visiter l’école

Vous êtes toujours les bienvenus à l’Académie Jeanne d’Arc. Pour en connaître davantage sur l’Académie, ou si vous considérez y inscrire votre fille, nous vous encourageons de communiquer avec nous au 613-728-6364, ou par courriel à l,adresse suivante: administration@academiejeannedarc.com.

Si vous désirez nous visiter, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous qui sera transmis à la réception.

Joan of Arc Academy / Academie Jeanne d'Arc

Admissions Enrollment Process

We begin our official registration for the next school year in February, although we welcome new students throughout the year. Classes fill quickly, so we recommend that families register their daughters early to avoid disappointment.

Parents usually visit the school well before registration begins and their daughters often spend a day at the school. Girls who are to be registered for Grade 1 and beyond are generally interviewed and tested to ensure that our program is right for them. In some cases, we may admit a girl with the recommendation that she be tutored in English or French to be ready for the next school year. Tutoring is free for the first two years at Joan of Arc Academy.

For more information on the enrollment process, contact us at 613-728-6364 or administration@joanofarcacademy.com

Visit the School

Joan of Arc Academy’s doors are open to you. If you are interested in learning more about the Academy, or are considering enrolling your daughter, we encourage you to contact us at 613-728-6364 or administration@joanofarcacademy.com.

If would like to arrange a visit online, please fill out the form below to send to reception.